Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éco belgique
9 mai 2011

Mon Panier bio Bruxelles, mon panier bio Wallonie, mon panier bio Flandres ?

Votre panier bio / fermier / paysan de fruits et légumes livré chaque semaine près de chez vous ! oui mais ou ? Avec Mon panier bio c'est l'annuaire des paniers bio / fermiers.

 

Vous pourrez trouver sur ce site les distributeurs privés ou sous forme d'associations (groupement d'achat)  vous proposant de commander et de vous faire livrer des paniers de fruits et légumes biologique et / ou fermier en Belgique. Consommez local avec mon-panier-bio.be, préférez les circuits courts !


Mon panier bio n'a rien à vendre directement. Si vous avez des questions concernant un distributeur, adressez-vous directement à ce dernier !
En savoir + sur mon panier bio.


Légende des pictogrammes que vous rencontrerez sur le site :


Signifie que le distributeur garantit l'origine Bio de ses produits.
Signifie que le distributeur vous propose des produits issus de l'agriculture conventionnelle et de l'agriculture bio.
Signifie que le distributeur propose des produits fermiers issus de l'agriculture locale conventionnelle.
Signifie que le distributeur ne nous a pas communiqué cette information, se renseigner auprès de lui.
 
Livraison de Paniers bio de fruits et légumes

Pour trouver un panier bio / fermier dans votre province, parcourez les liens ci-dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 325
Publicité